Lord Of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

organisation des raids prévu

2 participants

Aller en bas

organisation des raids prévu Empty organisation des raids prévu

Message  goovou Sam 5 Fév - 14:25

Bon slt les gars,alors c'est ma 1er fois que j'écrit sur le forum pourtant que j'utilise pas ce moyen mais un sujet qui est vraiment interessant qui nous a manqué dans le guilde et qu'on a oublié :c'est les organisations des raids qui viens d'etre rare tel que les raids 10 et 25 : anyxia ,arsha,edc,ulduar,ext.... Wink on est besoin de ces raids pour bien steufé pour ecc qu'elle s'ouvre durant le new patch prévu donc j'insiste a organisée 3 ou 4 par week-end selon l'effectif et pour qui ne savent rien sur les trats des raids peuvent me consulte /w sur wow bon j'ai une exp bien élevé dans les raids rendu a ma candidature dans une guilde nommé asoiffée (guilde hl pve pas de pvp dedans) plzz je compte sur sinj, spectra, monriza ,gaross,anod,sebry,achoun(s'il est conn),et tt les autre que je les sais et que je les sais pas Smile enfin bon jeu sur lor of wow et soyer nombreux sur wow pour ce projet okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzz a toute
Goovounet Very Happy

goovou

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

organisation des raids prévu Empty Re: organisation des raids prévu

Message  spectrounette Jeu 10 Fév - 18:31

oui chef!! ok chef!! a vos ordres chef!! ^^
spectrounette
spectrounette

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum